Retrouve mon récit de mon aventure sur la Ciudad Perdida sur Babel Voyages prônant le tourisme responsable et écotourisme, le voyage autrement dans le respect des peuples et de la nature.

Ici:

 

 

[Le Trek de la Ciudad Perdida avec

« La Mochila Travel »]

J’ai pu réaliser ce trek avec l’agence de voyage spécialisée sur le Tourisme d’aventure, éco-tourisme et tourisme : La Mochila Travel.

La Mochila Travel c’est la garantie d’être :

⇒En immersion totale et responsable hors des circuits touristiques habituels,  comme pourrait l’être ses séjours dans la Sierra Nevada de Santa Marta, classée par l’UNESCO « Réserve Biosphère » dans les Caraïbes Colombiennes.

⇒En immersion totale et humaine au sein des communautés indiennes de la Sierra Nevada de Santa Marta, héritiers des Tayronas, grande civilisation pré colombienne avec le même rayonnement que pouvaient l’être les Incas, les Mayas, les Aztèques.

⇒Une offre de séjours complémentaires au contact de la nature et/ou des populations locales, comme une plongée au coeur des caraïbes, une rencontre avec les baleines ou bien encore une immersion au coeur de villages d’ethniques.

 

Pour un enrichissement personnel, culturel et une prise de conscience d’un nouvelle vision du voyage par le Tourisme Durable.

♥-Rodrigo-♥

Retrouve ici un récit exclusif sur mon immersion dans une communauté indienne ⇓

Ma Page Facebook ici ⇓