Rétrospective 2017 du Festival Quais du Départ, Lyon

Festival Quais du Départ

Lyon

Comme vous le savez, j’ai été sollicité courant octobre par l’équipe du Festival Quais du Départ afin de relayer leur programmation par le biais de mon site et de mes réseaux sociaux. Je les remercie chaleureusement de m’avoir fait confiance, en espérant que cette édition fut encore une réussite.

Vous trouverez çi dessous un lien de la rétrospective 2017




Le Festival Quais du Départ?

« C’est avant tout un événement organisé par des passionnés de voyages, de livres, d’images et de rencontres, animés par l’envie de partager cette passion !

Le festival a été créé en 2012  à l’initiative de François Chazelle, fondateur de la librairie Raconte-moi la Terre. Il est rapidement rejoint par Laure Dieulouard, coordinatrice du festival Curieux Voyageurs de Saint-Etienne, puis par Jean-Christophe Guérin, à l’époque directeur général de l’agence de voyages sur mesure Continents Insolites, notre partenaire jusqu’en 2015.

Quais du Départ devient, au fil des ans, le festival pour les amoureux du voyage, celui qui manquait à Lyon, deuxième ville de France et carrefour de voyageurs de tous horizons, bâtie à la confluence de deux fleuves qui invitent
à larguer les amarres…

Quais du Départ est aujourd’hui dirigé par François et Jean-Christophe assistés d’une remarquable équipe de bénévoles : Cathy, Florent, Julia et Olivia »

 

QUAIS DU DÉPART 2016 / Souvenirs, souvenirs ! from QUAIS DU DEPART on Vimeo.

-♥

La Rétrospective 2017:

Crédit Photo Aniki Maret

♥-Rodrigo-♥

N’oublie pas que tu peux me suivre sur ma page Facebook où des contenus sont publiés plus régulièrement:

Laisser un commentaire